Algérie - Cameroun: “ Nouvelles polémiques ”
Après un recours déposé par la Fédération algérienne de football, chacun y va de son côté pour un scoop mais cette fois-ci ça sera bien le tour de ce confrère égyptien.
En effet, le journaliste égyptien Maher Genina révèle que l’enquête faite par l’instance international a apporté de la lumière dans des éléments troublants, comme le rapporte la chaîne One Time Sports. Un mois presque après le match de barrages retour à Blida comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde QATAR2022, les fennecs espèrent toujours aller dans cette compétition. Selon les algériens, ce match n’était pas arbitré de la meilleur des façons. Les fennecs ont noté beaucoup d’erreurs dans de la part de l’arbitre Gambien Bakary Gassama.
À lire aussi : Coupe du Monde de Football : la prophétie du regretté Théophile Abega
Toutefois, la FIFA a tout de même décidé d'examiner le recours et la conclusion de cette affaire sera donnée ce jeudi 21 Avril, et pourtant le président de la FAF Charaf Eddine Amara n’en croyait pas. « les chances de rejouer le match sont faibles » et ne pas vouloir donner « des illusions ».
Mais pour cette fois ce dossier sera étudié et la chance semble sourire aux fennecs à en croire le journaliste égyptien. Sur la chaîne One Time Sports, Maher Genina a laissé son scoop dans l’affaire: « l’enquête de la FIFA a pris une autre tournure avec de nouveaux éléments en faveur de l’Algérie ». Selon lui un enregistrement audio compromettant a été révélé , ajoutant que « la FIFA enquête actuellement sur l’affaire d’un arbitre qui a reçu une somme d’argent par virement sur son compte via une société appartenant à un président d’une fédération dont la sélection est qualifiée au prochain mondial ». Des propos qu'on peut bien lire et écouter (vidéo, pour ceux qui comprennent l'arabe bien-sûr 😏) sur le site de Afrique Sport
À lire également : Le sélectionneur du Brésil affirme ne pas connaître le Cameroun
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire ici