CAN 2021 – Groupe A : Battue d’entrée par le Cap Vert, l’Ethiopie veut surprendre le Cameroun
Réduite à 10 dans les premiers quart d'heure, l’Ethiopie s’est malheureusement inclinée 1- 0 face au Cap-Vert dans le groupe A de la CAN 2021. Wubetu Abate le technicien Éthiopien ne semble pas inquiété malgré cette défaite et se projette déjà sur son futur adversaire, le Cameroun, pays hôte.
En conférence de presse d’après match, Wubetu Abate a reconnu la bravoure de ses poulains, handicapés très tôt dans cette rencontre face aux Requins Bleus du Cap-Vert. Même défaits, les Walyas croient toujours en une chance de qualification. Pour le sélectionneur, le Cameroun, prochain adversaire à affronter le jeudi 13 janvier 2022, est certes favori du groupe, mais il espère tenir la dragée haute face aux Indomptables
Il déclare : « J’ai un énorme respect pour les adversaires, je félicite le Cameroun pour sa victoire. Nous avons évolué en infériorité numérique aujourd’hui, et nous avons tenu pratiquement pendant les 45 premières minutes. Nous savons que c’est une équipe qui joue à domicile (le Cameroun : ndlr) avec le soutien du public. Face à eux, nous allons essayer de tenir la dragée haute »
Observatoire Sportif du Cameroun Où tous les sports se valent !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire ici